Avant l'amour...

Publié le par Flag

Solitude, incompréhension. Quel remède ? Tant de maux, si peu de mots. POUVOIR DES MAUX. Trop de lucidité ou trop d'idéalisme ? Espérer malgré tout. L'instant d'après gémir, se complaire. Se délecter d'affliction et dédaigner la génuflexion. Se rebeller contre les gènes. Déliquescence, putréfaction, air poisseux, asphyxie lente et contrôlée, raffinement suprême. Nausée diffuse. Les cohortes prétoriennes du Régime annihileront les vélléités spasmodiques des moudjahidin du peuple. Condés de la pensée unique, milichiens du verbe. Sentiments hors-la-loi, dégénérescence du Moi. Culpabilisme puritain. NO WAY ! Pas d'issue, fatalisme de bon aloi. Djihad intestinal, Jénine de poitrine. Gargarisme minéral dans les catacombes. Babylone se répand.

Publié dans Mes textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'aime bien me prendre une blog claque de temps en temps !<br /> Continue !
Répondre
F
Alain je t'ai reconnu :)
Répondre
D
Va savoir pourquoi j'ai souhaité " répondre " à ce texte...( cf. " à qui profite la nausée " )..." hang on " mon ami !
Répondre
F
Hein ? On dirait que t'as comme une envie de fraises. Mais attention, refuse les espagnoles qui brisent les burnes des ouvriers marocains a grand coups de castagnettes. Manque plus que l'orchestre de la Suisse Romande dirigée par Armin Jordan pour mettre tes paroles en musique. <br /> Léo Hirsute et Bernard, le tonton macoute, seraient fiers de toi.
Répondre
D
Ah ça fait tout de suite classe chez toi Flag...merci...
Répondre